Vous êtes ici : Vie pédagogique » Arts

printemps théâtral 2018

Printemps Théâtral des Écoles 2018

Le 07/09/2017

L'association Vents et Marées organise en 2018 la 36ème édition du Printemps Théâtral des Écoles.

Cette manifestation permet aux classes de présenter leurs travaux, d’assister à un spectacle professionnel, de participer à des ateliers animés par des comédiens et des metteurs en scène professionnels.

- Printemps Théâtral des Ecoles cycle 2 : lundi 28 et mardi 29 mai 2018
- Printemps Théâtral des Ecoles cycle 3 : mercredi 30 et jeudi 31 mai 2018

Les professeurs des écoles et instituteurs des écoles publiques qui souhaiteraient participer au Printemps Théâtral avec une classe pourront bénéficier en amont de la rencontre d'un temps de formation organisé par la Direction des Services Départementaux de l'Education Nationale de Vendée. Les modalités de participation à cette formation seront précisées à l'issue de l'inscription.

ATTENTION: Cette année, une pré-inscription en ligne au Printemps Théâtral des Ecoles est nécessaire.
Elle doit être effectuée avant le 20 septembre 2017, sur le site de l’association :

. Descriptif détaillé et fiche de renseignements dans le courrier à télécharger ci-contre

printemps théâtral

Type :
Actions éducatives
Thématique :
Cinéma - théâtre
Contact :
Jean-François Bohuon, CPD
Partenaires :
Association pour la promotion du théâtre
en milieu scolaire en France et à l'étranger