Prix de l'éducation citoyenne

Le 09/10/2017

Courrier de Madame la Directrice académique à l'attention des chefs d'établissement des collèges et lycées de Vendée, et des directeurs d'école.

Le prix de l'Education Citoyenne vise à récompenser un comportement ou une action du champ de la citoyenneté. Ce prix décerné par une commission départementale sera remis aux élèves et aux classes lors d'une cérémonie officielle, qui se tiendra en avril 2018.

Pour participer à ce prix, la fiche de candidature ci-dessous doit être renseignée. Les dossiers seront transmis par les inspecteurs de circonscription et les chefs d'établissement avant le 15 mars 2018 à la direction des services départementaux de l'éducation nationale.
Courrier de l'Inspectrice d'Académie, Directrice Académique de Services de l'Education Nationale de la Vendée

Règlement du prix de l'Education Citoyenne 2017/2018

Dossier de candidature 2017/2018